Mon E-Diagnostic
Accédez à l’expertise d’un chirurgien vertébral en moins de 48h, où que vous soyez.
Pour recueillir l’avis de nos spécialistes sur votre dossier, consultez les étapes ci-dessous.Vos informations médicales
Vos informations médicales
Munissez-vous de vos derniers examens d’imagerie médicale et complétez votre formulaire en ligne Mon E‑Diagnostic
Le diagnostic du chirurgien
Le diagnostic du chirurgien
Les chirurgiens du CCV Montpellier étudient votre dossier, établissent un diagnostic et vous signifient sous 48 heures si votre cas nécessite ou non une consultation en ligne.
S’il n’y a pas lieu d’envisager une consultation chirurgicale, une réponse circonstanciée vous sera faite et vous éviterez ainsi les frais d’une consultation inutile.
Cette étude préliminaire est gratuite.
La consultation en ligne
La consultation en ligne
Vous réalisez votre consultation en ligne avec l'un de nos chirurgiens, dans un délai adapté à votre degré d’urgence.
Rencontrer votre chirurgien vous permettra de poser vos questions, préciser vos attentes. Dans le dialogue, il vous expliquera l’origine de vos douleurs et vous détaillera un programme de soins adapté (voir nos tarifs). Un rapport médical complet sur votre pathologie vous sera remis.
Votre voyage médical
Votre voyage médical
Si une chirurgie devait être réalisée au CCV MONTPELLIER, nous nous occupons de l’organisation complète de votre voyage médical.
A savoir
Vos données resteront strictement confidentielles et sécurisées. Seule l’équipe chirurgicale du CCV MONTPELLIER y aura accès. L'avis médical est régi par l'article R.4127-53 du code de la santé publique. Il n'est pas assimilable à une consultation et ne donne pas lieu à des honoraires. La perception d'honoraires n'a lieu qu'à la condition qu'un acte médical ait été effectué, engageant la responsabilité du médecin, y compris un acte relevant de la téléconsultation (voir e-diagnostic). Le simple avis médical gratuit n'est pas un "acte médical" et n'engage pas la responsabilité de son auteur et n’est pas adapté en cas d’urgence.